Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) de nouveau séparée de M'Baye Niang, elle confirme

Emilie Fiorelli est de nouveau séparée de M’Baye Niang et a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram.

Il y a quelques jours, Emilie Fiorelli, qui est loin de M’Baye Niang, a pris une décision surprenante. Et depuis, la jeune femme a confirmé le 2 décembre 2021 s’être encore une fois séparée du père de ses enfants, à qui elle avait pourtant redonné une chance très récemment. Cette fois-ci, la candidate de télé-réalité, qui ne participe plus à l’émission Mamans et célèbres, semble vouloir tirer un trait définitif sur cette relation, comme elle l’a fait comprendre dans sa story Instagram au cours d’une session questions/réponses durant laquelle elle s’est confiée sur sa nouvelle vie de maman solo.

« Je vais très bien » a d’abord affirmé Emilie Fiorelli avant de s’adresser à ses abonnés : « J’ai toujours essayé d’être franche avec vous ma communauté, aujourd’hui j’ai pris une décision qui est mûrement réfléchie. Je préfère être séparée que de faire semblant d’être heureuse comme je l’ai souvent fait. Je suis heureuse aujourd’hui c’est tout ce qui compte pour élever Louna et Farrell dans la joie et la bonne humeur ». À propos de ses bouts de chou, elle a ensuite déclaré : « Ceux qui me suivent de près savent que j’ai souvent été seule donc mes enfants aussi. Ils sont habitués et surtout heureux. Il ne faut pas associer les enfants de parents séparés à des enfants malheureux. Je préfère être séparée et heureuse que de ne pas l’être et donc rendre les enfants tristes ».

Enfin, elle a conclu : « J’ai vécu la grossesse de ma fille seule, quand elle est née ses 8 premiers mois seule. J’ai été seule pour la fin de grossesse de mon fils et ses premiers mois. Et aujourd’hui j’ai enfin décidé d’être seule car c’est comme ça que je suis heureuse ! Cela n’a rien à voir avec le rôle de père. Mais il était important pour moi en tant que femme de prendre une décision que je n’avais jamais prise jusqu’à maintenant »… Voilà qui est dit ! Sinon, dans le reste de l’actualité people, sachez qu’Hillary, qui est souffrante après son accouchement, a demandé de l’aide sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet