"Elle m’a vu grandir" : la jolie déclaration de Lou (Demain nous appartient) à sa mère de fiction, Ariane Séguillon

Invitée sur le plateau de 50′ Inside ce samedi 1er mai, c’est avec une tendresse particulière que Lou s’est adressée à Ariane Séguillon. La mère et la fille de fiction sont très proches.

Pour Lou, Ariane Séguillon est une "deuxième maman". Sur le plateau de 50′ Inside ce samedi 1er mai, la jeune comédienne a fait une belle déclaration à l’actrice. Il faut dire que depuis qu’elles se donnent la réplique dans Demain nous appartient, elles sont très proches. "Elle m’a vu grandir parce que j’ai commencé la série quand j’avais 13 ans, a d’abord expliqué l’interprète de Betty dans le feuilleton de TF1. Maintenant j’en ai 17, et le temps passe super vite !" Un avis partagé par l’interprète de Christelle Moreno, émue de collaborer avec Lou. "Elle est arrivée, elle n’avait jamais joué. Et c’était intéressant de travailler avec elle. En plus comme elle est musicienne, elle a une oreille… donc ça allait plus vite que les autres", a-t-elle ajouté.

A force de jouer une maman et une fille, les deux actrices ont noué une relation particulière. "C’est ma deuxième maman, a expliqué Lou sur TF1. Parce qu’elle vient me voir à certains de mes concerts, elle était venue me voir quand j’avais fait l’Olympia. Et elle me conseille beaucoup, on s’appelle souvent. C’est vrai qu’on a une relation particulière." Sur le tournage d’ailleurs, leur complicité transpire. Et il n’est pas rare qu’elles partagent de jolies photos sur leurs réseaux sociaux. Présente dans la série depuis plusieurs années, Lou est ravie de l’évolution de son personnage. "Je grandis dans la vie, et dans la série, et les gens le remarquent", se réjouissait-elle auprès de Gala.

Lou : "Pourquoi pas y être dans 10 ans ?"

"On m’appelle parfois Betty dans la rue. Pour revenir à la question, j’ai regardé les premiers épisodes de la série… Purée, j’ai évolué depuis le début. J’ai fait du chemin depuis mes premiers pas", plaisantait encore la jeune femme, révélée lors de sa participation dans The Voice Kids. Épanouie dans Demain nous appartient, l’artiste ne compte pas quitter le feuilleton dans quelques mois. "Pourquoi pas y être dans 10 ans, mais je ne me ferme aucune porte. Je ne veux refuser aucun challenge et faire d’autres choses pourra me permettre d’apprendre davantage. Mon rôle dans Léo Mattéï (diffusé le 22 avril) était d’ailleurs un défi, et c’est pour ça que je n’ai pas refusé la proposition", continuait Lou, qui n’a pas non plus dit adieu à la musique.

Source: Lire L’Article Complet