Elden Ring : Récompensé aux Game Awards, le jeu nous propose une nouvelle cinématique

Reporté à février prochain, Elden Ring est clairement l’un des jeux les plus attendus pour l’année à venir. C’est à l’occasion des Game Awards que le jeu s’est dévoilé un peu plus avec une nouvelle cinématique.

Annoncé à l’occasion de l’E3 2019, Elden Ring est depuis régulièrement au centre de toutes les attentions. Et pour cause, le jeu, développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco, est le petit frère de la franchise Dark Souls. C’est au cours des Game Awards ayant eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi que le jeu a notamment été récompensé comme Jeu le plus attendu. Ce fut d’ailleurs l’occasion pour le jeu de se dévoiler davantage avec son story trailer.

Comme on pouvait s’y attendre, Elden Ring a été aux centres de toutes les attentions durant la soirée des Game Awards. Après la diffusion de plusieurs vidéos dont certaines de gameplay, l’histoire du jeu se dévoile petit à petit. Imprégnée de la patte de l’auteur George RR Martin, la vidéo met en scène un personnage connu sous le nom du Conteur qui propose une brève leçon d’histoire sur l’Anneau d’Elden, les Terres entre les deux et le conflit à venir que les joueurs découvriront en février prochain.

Certains chanceux ont eu l’opportunité de découvrir le jeu lors de la mise en ligne d’une preview début novembre. Et bien qu’il ne s’agissait que d’un petit avant-goût, nous avions déjà constaté que le titre à venir de FromSoftware pourrait bien être une révolution de l’Open-World. Pour rappel, le jeu est prévu pour le 25 février 2022 et sera disponible sur PC, Xbox Series, Xbox One, PS4 et PS5.

Source: Lire L’Article Complet