Drew Barrymore a repris les applis de rencontre
Visiblement, Drew Barrymore est décidée à retrouver l’amour. Célibataire depuis son divorce, en 2016, de Will Kopelman, le père de ses enfants, elle a confié avoir renoué avec les applications de rencontre. Seulement, pour l’instant, sans grande réussite.
« J’ai eu quelques rencards ici et là, ce qui m’a semblé être un gros effort mais aussi amusant à suivre. Non pas que le temps passé soit un effort, mais, vous savez, juste sortir au lieu de rester à la maison. Aucune étincelle pour l’instant », a-t-elle confié dans son émission, le Drew Barrymore Show, alors qu’elle recevait Vanessa Hudgens.
Tout tenter
L’ancienne star de High School Musical s’est récemment fiancée au sportif Cole Tucker. Le couple s’est rencontré en 2020, en pleine pandémie, lors d’une session de méditation en ligne. Et c’est elle qui est allée lui parler en lui envoyant un message privé.
Une initiative que n’a pas encore prise Drew Barrymore, de son propre aveu, pour entrer en contact avec une personne qui lui plaît, mais qui sait ? Peut-être que l’audace sera plus payante, et moins coûteuse, que l’application Raya sur laquelle elle s’est inscrite !
Source: Lire L’Article Complet