Dr Love : Déconfinement : comment éviter la déconfiture ?

Ça y est, on retrouve bientôt notre liberté et le plaisir de draguer ! Carrément excitant, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut faire n’importe quoi, n’importe comment…

On ne se jette pas sur le premier venu ! Vous allez nous dire que c’est évident. Oui, mais c’est toujours bon à rappeler ! Car après la disette de ces derniers temps, l’annonce du déconfinement pourrait résonner en vous comme celle d’une résurrection sexuelle et vous faire perdre votre bon sens. Donc allez-y tranquille avant de donner des rendez-vous, vous avez tout l’été devant vous !

On ne lui fait pas subir notre long isolement Oui, vous avez été seule longtemps. Caressant mécaniquement votre bon vieux chat dans votre petit appartement. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut devenir étouffante ! Vous ne rattraperez pas le temps perdu en l’accablant de toutes vos frustrations, ou il risque de partir en courant !

On arrête les sites, et on fait “comme avant” Vous n’êtes plus obligés de passer vos soirées à swiper, alors profitez-en ! Souriez à un inconnu dans la rue, fixez quelques secondes le serveur dans les yeux, laissez votre numéro sur un ticket de caisse… Vous savez, ce qu’on faisait avant les années 2020, quand on prenait le risque, si charmant, de se prendre des vents… en présentiel.

On évite de ne parler que de son confinement Niveau sujet de conversation, essayez de varier un peu des : “Moi j’ai maté toutes les saisons de How I Met…“, “Moi, c’était génial, dans ma maison en Normandie”, ou encore “Je ne comprends vraiment pas ce gouvernement”. Trop clivants. Et puis le confinement, on l’a subi pendant un an, il est peut-être temps d’aller de l’avant.

On ne remplace pas l’anorexie par la boulimie Le retour des soirées enivrées risque de vous faire glisser dans la frénésie sexuelle, et ça, ça n’est jamais une bonne idée. C’est connu quand on a eu faim longtemps, il ne faut surtout pas se goinfrer. Au contraire, il faut doucement se réhabituer, prendre le temps d’apprécier chaque bouchée… Pour donner toute sa chance au produit !

On se masturbe un peu avant Et on se brosse les dents, évidemment. Mais pour en revenir au sujet, vous caresser est réellement essentiel si vous n’avez pas fait l’amour depuis longtemps. Cela va vous reconnecter avec votre corps, avec le plaisir, avec les orgasmes… Un conseil encore plus valable pour les hommes qui souhaitent éviter les effusions de joie trop rapides.

Anabelle Gentez 

Source: Lire L’Article Complet