Dr Love : Cunnilingus mode d'emploi !
Pour vous éviter d’avoir à lui expliquer comment ça marche, on a gentiment décidé de vous l’écrire… Ne reste plus qu’à lui glisser l’article sous l’oreiller !
Avant de partir, on étudie l’itinéraire Vous vous souvenez de cette scène mythique de Sex and the City ? Miranda : “Tu sais où il se trouve le clitoris ?” L’amant : “Ben ouais.” Miranda : “Eh bien il est au moins dix centimètres en dessous de là où tu penses…” C’était une des premières fois (la première ?), que l’on évoquait ce problème pourtant crucial : beaucoup d’hommes ne savent pas localiser notre fabuleux organe ! Donc pour rappel : Google est un ami merveilleux pour vous instruire.
Explorez toutes les pistes ! Comme Paris ne se réduit pas à sa tour Eiffel, la vulve ne se réduit pas au gland du clitoris. Si vous vous excitez trop longtemps sur lui, il risque en plus de perdre en sensibilité.
Descendez un peu vers le Sud, le long des grandes lèvres, elles aussi très friandes de caresses. Comme avec le gland du clitoris, vous pouvez les aspirer dans votre bouche, et ainsi faire venir le sang et l’excitation plus rapidement, ou encore les lécher, les mordiller, les tapoter, souffler dessus… Si vous êtes un homme, pensez que vous aussi vous aimez que l’on varie les plaisirs avec votre pénis !
Faites dans la délicatesse ! Le cunni est, vous l’aurez compris, une affaire de haute précision. Contrairement à l’homme qui est presque instantanément excité quand on lui tripote le gland, chez les femmes, cela prend beaucoup plus de temps. Et le moindre faux pas peut venir ruiner en un instant des débuts pourtant très prometteurs.
Restez attentif aux secousses Il est primordial de rester réceptif aux signaux non verbaux que vous envoie votre moitié. Si elle se tortille, c’est peut-être pour vous faire comprendre de vous déplacer… ? Si elle ne dit plus rien depuis cinq minutes, c’est peut-être qu’elle s’ennuie… ? Si elle soulève les fesses, ça peut vouloir dire qu’elle veut passer à une autre étape ! Bref, soyez focus, et pensez que la cyprine, la “mouille”, s’en va aussi vite qu’elle est arrivée. Donc il faut savoir s’arrêter et passer à l’abordage… avant de voir la marée reculer !
A lire aussi : Les 10 meilleurs (et improbables) endroits de France pour choper
Anabelle Gentez
Source: Lire L’Article Complet