Dogecoin : Elon Musk travaille pour rendre la cryptomonnaie plus efficace
Nouveau tweet du « Dogefather » ! Sur Twitter, Elon Musk annonce que le Dogecoin va améliorer son efficacité lors des transactions grâce à un travail avec ses développeurs. Une bonne nouvelle pour la crypto-mème ?
Elon Musk croit-il vraiment au Dogecoin ou souhaite-t-il simplement troller ? Car disons-le franchement : le patron de Tesla souffle volontairement le chaud et le froid, déjà accusé de manipuler les marchés. L’homme a récemment annoncé que sa société n’accepterait plus le Bitcoin, jugé trop polluant. La cryptomère n’est donc plus la bienvenue chez Tesla alors que Elon Musk continue à mettre en avant le Dogecoin, qui a permis à un employé de Goldman & Sachs de s’enrichir. Aujourd’hui, celui qu’on surnomme le « Dogefather » (ndlr: référence à la trilogie The Godfather de Francis Ford Coppola, Le Parrain en français) annonce sur Twitter vouloir améliorer la crypto-mème.
Alors que le Dogecoin poursuit sa progression, Elon Musk annonce sur Twitter que « nous travaillons avec les développeurs du Doge pour améliorer son efficacité lors des transactions » avant de conclure que cette collaboration est « éventuellement prometteuse ». L’homme n’en dit pas plus mais cette simple déclaration suffit à stimuler les adeptes de la crypto-mème, toujours plus nombreux et prêts à se faire une grosse plus-value. Notons que beaucoup dénoncent le comportement du patron de Tesla, l’accusant de troller voire pire, manipuler les marchés. Impossible de savoir si l’homme croit réellement en cette cryptomonnaie ou souhaite juste pousser la farce. Une chose est sûre : les interventions de Elon Musk font bien grimper la valeur du Dogecoin.
Source: Lire L’Article Complet