Disparition inquiétante : où a été tourné le téléfilm de France 2 ?
Le deuxième épisode de la collection Disparition inquiétante est diffusé, ce mercredi 13 janvier à 21 heures sur France 2.
Près de deux ans après la diffusion du premier épisode qui avait rassemblé près de 5 millions de personnes, le deuxième épisode de la série Disparition inquiétante est diffusé, ce mercredi 13 janvier à 21 heures sur France 2. Dans Instincts maternels, c’est Alix Poisson qui incarne l’héroïne, Esther Lewanski, une flic qui va enquêter sur la disparition d’une jeune maman qu’elle connaissait. Une dernière affaire, qui va également la mettre sur la piste d’une jeune femme retrouvée noyée, avant de quitter la police. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de plonger dans les coulisses du tournage de cette série événement qui devrait attirer, une fois de plus, plusieurs millions de téléspectateurs devant France 2.
C’est en février dernier, juste avant le premier confinement, que les caméras d’Arnauld Mercadier, le réalisateur de ce deuxième épisode de Disparition inquiétante, se sont posées à Strasbourg pour les besoins du tournage. Aux côtés d’Alix Poisson, dans cette fiction, on retrouve également Charlotte de Turckheim et Rayane Bensetti, pourtant habitué à des rôles plus légers. "Je ne le connaissais pas du tout, j’étais donc neutre et vierge d’avis le concernant. Je me suis simplement trouvée en face d’un acteur, qui est très généreux dans le jeu et dans l’échange. Lui et moi sommes très instinctifs et on s’est rejoints là-dessus", confie Alix Poisson dans les colonnes de Télé Star au sujet de l’ancien vainqueur de Danse avec les stars.
Disparition inquiétante : un troisième épisode est-il prévu ?
Un troisième épisode de la collection Disparition inquiétante est d’ores et déjà prévu. Une affaire personnelle, titre de ce troisième opus, sera diffusée le mercredi 27 janvier sur France 2. On y retrouvera Sara Forestier, dans le rôle principal, celui de Maya Rosetti. La comédienne sera notamment accompagnée de Pierre Rochefort et Nicolas Giraud.
Source: Lire L’Article Complet