Disparition d'Emile : cette lettre surprenante que les parents du garçonnet ont reçu à leur domicile…

Au cours d’une interview accordé au média Famille Chrétienne, les parents d’Émile ont fait savoir qu’ils avaient reçu un courrier de soutien à leur domicile… Une lettre étonnante pour une raison bien particulière !

Depuis le 8 juillet 2023, date à laquelle le petit Émile a été vu pour la dernière fois au Haut-Vernet, près de la maison de ses grands-parents, une question persiste : qu’est-il advenu du petit garçon âgé de deux ans et demi ?

Près de deux mois après la disparition de l’enfant dans les Alpes-de-Haute-Provence, l’enquête se poursuit en effet pour retrouver le garçonnet tandis que les hypothèses les plus folles voient le jour. Pour preuve, l’enquête a été élargie aux chefs d’« enlèvement, arrestation, détention et séquestration de mineur ».

Une disparition inquiétante qui n’empêche pas Marie et Colomban, les parents d’Émile, de garder espoir. Près de sept semaines après avoir perdu la trace de leur fils de deux ans et demi, le couple attend en effet qu’un miracle se produise, et c’est dans la foi que ces derniers puisent leur courage.

A voir également : « Un tueur évolue dans la région » : Un nouveau témoin bouleverse l’affaire Jubilar !

Une lettre mystérieuse…

Au cours d’une interview accordé au média Famille Chrétienne le 29 août 2023, ces derniers ont en effet pris la parole pour la première fois. Ainsi, le couple a indiqué qu’il espérait encore un miracle. « Nous ne tournons pas la page et nous continuons à espérer… Nous demandons à tous ceux qui veulent faire quelque chose pour nous de continuer à prier », ont confié les parents d’Emile.

Une demande soutient à laquelle les Français ont déjà répondu. La preuve, toujours au cours de ce même entretien, Marie et Colomban ont fait savoir qu’ils avaient récemment été surpris par un courrier qu’ils avaient reçu. « Nous avons même reçu des lettres de la part de gens qui ignoraient notre adresse postale. Sur une enveloppe timbrée, il était seulement indiqué : ‘À l’attention des parents et grands-parents du petit Émile. Merci au facteur de faire l’impossible pour acheminer ce courrier.’ Et le courrier est parvenu !  » a raconté la mère de famille encore bouleversée par ce geste. Et de conclure en évoquant l’élan de soutien qu’elle recevait avec son mari depuis la disparition de leur fils :  » On peut dire que nous avons vu le meilleur qui dépasse de loin le pire ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet