Disparition d’Emile au Vernet : "Pour occuper sa petite soeur", gros coup de gueule d’un témoin sur BFMTV

Depuis samedi 8 juillet 2023, Emile, un petit garçon de 2 ans, reste introuvable. Mardi 25 juillet 2023, c’est alors que chaque fait et gestes de sa famille est décrypté, qu’un témoin a poussé un coup de gueule sur BFMTV.

Où le petit garçon peut-il bien se trouver ? Samedi 8 juillet 2023, Emile, un petit garçon âgé de deux ans, a disparu au Haut-Vernet, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Celui-ci se trouvait dans le jardin de ses grands-parents maternels qui préparaient leur véhicule en vue d’une promenade, avant d’échapper à leur vigilance. Si de nombreux moyens ont été mis en oeuvre pour le retrouver, l’enfant reste introuvable. Lundi 24 juillet 2023, Nice-Matin a rapporté que la famille d’Emile s’autorisait des "moments d’insouciance." Ainsi, celle-ci se serait rendue au centre aquatique du Vernet afin de se changer les idées. Le maître-nageur, Gérald Masson, ferait quant à lui attention à ce qu’aucune caméra ne rentre dans la piscine.

Alors que certains trouvent étrange que la famille du petit garçon aille au centre aquatique pour passer du bon temps, une habitante du Vernet a tenu à les défendre. Mardi 25 juillet 2023, au micro de BFMTV, celle-ci a déclaré : "Ils ne parlent à personne, sauf au maître-nageur. Ils ont le droit d’aller à la piscine quand même. Ne serait-ce que pour occuper la petite soeur d’Emile !" En effet, le jeune enfant a une petite soeur qui se nomme Alaïs. À tout juste un an, celle-ci doit en effet vivre sans comprendre pourquoi son grand frère n’est plus à la maison. Toujours sur BFMTV, un autre témoin a fait preuve de moins d’empathie. "Ils sont là depuis longtemps, mais personne ne les connaît vraiment", a indiqué celui-ci.

Source: Lire L’Article Complet