Disparition d’Emile au Vernet : “Le coupable se…”, cette remarque inquiétante du procureur jamais dite face caméra
Depuis le 8 juillet, Emile reste introuvable dans le hameau du Haut-Vernet dans les Alpes-de-haute-Provence. Alors qu’une information judiciaire a été ouverte, l’enquête piétine et chacun y va de son commentaire au sujet de la disparition du garçon, âgé de deux ans.
Toujours aucune trace du petit Emile, disparu le 8 juillet dernier après avoir échappé à la vigilance de ses grands-parents. L’enfant, âgé de deux ans, reste introuvable malgré les battues, les fouilles et les auditions opérées sur place par les enquêteurs. Ces derniers travaillent d’arrache-pied pour déceler le moindre élément qui pourrait les mettre sur la piste du garçonnet. Dans le hameau du Haut-Vernet, composé d’une trentaine d’habitants, toutes les maisons et les véhicules ont été passés au peigne fin. Si cette situation peut laisser sans voix, certaines langues se délient.
Dans Paris Match, des habitants ont témoigné de l’attitude des proches d’Emile lors des battues. "Le père fumait la pipe, c’était comme si on ne recherchait pas un enfant vivant", a déclaré un témoin. D’autres ont indiqué que les membres de la famille étaient "trop calmes, trop maîtres de leurs émotions".
Source: Lire L’Article Complet