Disparition d’Emile au Vernet : la comparaison glaçante des habitants du village évoquée à demi-mot par un journaliste
Le petit Emile, âgé de deux ans et demi, a disparu depuis le samedi 8 juillet 2023 au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Cinq jours après sa disparition, l’espoir s’amenuise pour les habitants du village.
Depuis le samedi 8 juillet, les habitants du Vernet retiennent leur souffle. Le petit Emile, âgé de deux ans et demi, a mystérieusement disparu. Cinq jours après le drame, le dernier ratissage autour du Haut-Vernet a pris fin et les enquêteurs n’ont trouvé aucun indice pour les orienter dans la recherche du petit garçon. Si la piste d’un égarement est désormais peu probable, les habitants du village commencent à imaginer le pire.
Après s’être rendu sur place, le journaliste Boris Kharlamoff s’est exprimé le mercredi 12 juillet sur BFMTV. Il a confié que les habitants du Haut-Vernet commençaient peu à peu à perdre espoir. "Aujourd’hui, il y a même certains habitants – ce n’est pas comparable – qui ont fait référence à l’affaire Grégory. Ils ont peur qu’on soit au début d’une nouvelle affaire Grégory" a-t-il confié à demi-mot.
Source: Lire L’Article Complet