Disparition d’Emile au Vernet : cette théorie évoquée sur BFMTV qui prend de l’ampleur
Le petit Emile, âgé de deux ans et demi, a disparu le samedi 8 juillet 2023 au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Trois jours après sa disparition, une théorie est de plus en plus privilégiée par les enquêteurs.
C’est une véritable course contre-la-montre qui est lancée. Le samedi 8 juillet, Emile a disparu alors qu’il se trouvait chez ses grands-parents au Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). Âgé de deux ans et demi, le petit garçon serait parti de la maison à pied, avant de se volatiliser. Depuis, les équipes de recherches ont ratissé la zone, mais aucune trace de l’enfant. Peu à peu, l’hypothèse d’un égarement s’éloigne et de nouvelles théories sont étudiées.
Mardi 11 juillet, Guillaume Farde s’est exprimée sur l’affaire sur BFMTV. Le consultant de police-justice a expliqué après les premières recherches : "Si vous ne le retrouvez pas, ça veut dire deux choses. Soit, il est enfoui quelque part, soit il a été déplacé en dehors du périmètre. Mais, dans les deux cas, ça veut dire intervention d’un tiers. Et, donc c’est ça aussi qui interroge très fortement".
Source: Lire L’Article Complet