Disparition de Karine Esquivillon : TF1 ressort des images de son compagnon Michel Pialle affirmant n’avoir "rien à se reprocher" dans "Sept à Huit" !

Dans la nuit du 15 au 16 juin, Michel Pialle a avoué. Le compagnon de Karine Esquivillon, disparue depuis le 27 mars, a avoué lors de sa garde à vue avoir tué sa compagne avant de donner des indications pour retrouver son corps. Fin mai, face aux caméras de "Sept à huit", il assurait pourtant n’avoir "rien à se reprocher".

Disparu en Vendée depuis le 27 mars, le corps de Karine Esquivillon vient d’être retrouvé sans vie dans un bois vendéen dans la nuit du 15 et 16 juin. Son compagnon, Michel Pialle, a avoué lors de sa garde à vue avoir tué son épouse et a donné les indications aux forces de l’ordre pour retrouver son corps selon Le Parisien.

Le brocanteur de 51 ans a expliqué avoir tué sa compagne accidentellement en manipulant une arme. Fin mai, il assurait pourtant le contraire et se montrait ferme. En effet, les équipes de « Sept à huit » sont venues à sa rencontre pour connaître son état d’esprit face à la disparition soudaine de Karine Esquivillon. Lors de l’interview, et comme lors de toutes ses auditions, Michel Pialle soutenait que son épouse avait quitté « volontairement » leur domicile et ne donnait plus de nouvelles depuis.

À voir également : « Elle avait qu’à aller s’en acheter » : Cédric Jubillar explique pourquoi il planquait les sex-toys de Delphine

Michel Pialle, sûr de lui et assurant n’avoir rien à « se reprocher » quant à la disparition de Karine Esquivillon

« Je pense être la seule personne en France à être content d’avoir les gendarmes chez lui… », a-t-il indiqué lors de son passage dans « Sept à huit » sur TF1 avant de poursuivre : « Non mais c’est bête à dire comme je sais que, effectivement, dans ce type d’histoires, c’est toujours sur le même que les soupçons se portent, je leur ai dit ‘allez-y, pas de problème, je n’ai rien à me reprocher, faites tout ce que vous avez à faire’ ».

Lorsque les équipes de TF1 lui ont demandé comment il vivait les soupçons à son égard, le brocanteur de 51 ans assurait également les « comprendre », dans la mesure où « effectivement il y a eu des affaires qui ont défrayé la chronique : Daval, Jubillar… je comprends ». « Je suis aussi inquiet que les autres puisque je ne comprends pas qu’elle ne donne pas de nouvelles et chaque jour qui passe m’inquiètent de plus en plus« , a-t-il également ajouté, toujours au cours de la même interview.

Séparé depuis plusieurs années de Karine Esquivillon, Michel Pialle vivait toujours à ses côtés. Mais celle-ci lui a fait part de son envie de partir vivre dans le sud de la France et mettre fin à leur « cohabitation ». C’est pour cette raison, d’après ses dires, qu’il a mis près d’une semaine à signaler sa disparition.

R.F

Source: Lire L’Article Complet