Demi Lovato non-binaire, elle fait son coming-out sur les réseaux sociaux
Demi Lovato a fait une annonce choc sur les réseaux sociaux. Elle se considère dorénavant comme non-binaire.
Il y a quelques jours, on vous annonçait que Demi Lovato dévoilait deux titres inédits de son album Tell Me You Love Me. Hier, la chanteuse publiait une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle souhaitait faire une grande annonce à son public. Elle informe ses followers qu’à l’avenir elle se considère désormais comme une personne non-binaire. C’est-à-dire qu’elle ne se considère ni homme, ni femme, elle n’appartient plus à une identité de genre. « Au cours de la dernière année et demie, j’ai fait un travail de guérison et d’autoréflexion. Grâce à ce travail, j’ai eu la révélation que je m’identifie comme non-binaire. J’ai le sentiment que cela représente le mieux la fluidité que je ressens dans mon expression de genre et me permet de me sentir plus authentique à la personne que je sais être et que je découvre encore… » a-t-elle déclarée dans sa vidéo.
Every day we wake up, we are given another opportunity & chance to be who we want & wish to be. I’ve spent the majority of my life growing in front of all of you… you’ve seen the good, the bad, & everything in between. pic.twitter.com/HSBcfmNruo
Demi Lovato, révélée par les films Camp Rock des studios Disney, avait traversé une période sombre pendant la moitié des années 2010. Une dépression qui l’avait mené à une forte consommation de drogues et d’alcool. En 2018, elle a fait une overdose qui a failli lui coûter la vie. Il semblerait donc que ce soit au cours de sa guérison que l’interprète de Sorry Not Sorry ait pris cette décision. « Je veux qu’il soit clair que je suis encore en train d’apprendre à me connaître et je ne prétends pas être un expert ou un porte-parole. » a-t-elle ajoutée. Pour plus de précision sur le terme de non-binarité, à la rédaction de melty on vous a préparé un petit lexique des genres et des sexualités (Homo, pansexuel, transgenre, cisgenre…) pour ne plus se tromper.
Source: Lire L’Article Complet