Demain nous appartient : un personnage emblématique va faire son grand retour
Personne n’attendait son retour. Un personnage emblématique de Demain nous appartient prépare pourtant son comeback. Vous n’êtes pas prêts !
Avant Soïzic (Charlie Nune),Samuel Chardeau occupait le poste de gynécologue de l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient. Le fils de Renaud (Pierre Deny) avait fait ses débuts dans le feuilleton de TF1 au mois de février 2018 sous les traits de l’acteur Axel Kiener. Les scénaristes lui avaient réservé bien des surprises, bonnes et mauvaises, de la découverte de sa fille Sofia (Emma Smet) à la mort de Leïla Beddiar (Samira Lachab), mère de Noor (Sahelle de Figuereido) et Soraya (Kenza Saïb-Couton), en passant par son histoire d’amour avec Victoire (Solène Hebert). Épuisé par ces vissitudes, le médecin qui a mis au monde plus de 872 bébés en quatre ans avait décidé de quitter Sète pour s’envoler en direction du Mexique.
C’est que Samuel avait été aussi fortement éprouvé par la vengeance de Nicolas Barraud, victime d’un bizutage à l’école de médecine. Ce dernier l’avait blessé à la jambe, puis ligoté à un bateau avant de finir dans les eaux du port. Sauvé de justesse par Victoire et Aurore, il souffrait du syndrome de stress post-traumatique, ce qui justifiait son besoin de prendre de la distance avec "l’île bleue". S’il a disparu des écrans depuis lors, la production n’a pas l’intention de l’abandonner dans les limbes. Nos confrères de Télé Loisirs rapportent en effet que le personnage culte de Demain nous appartient prépare son retour prochainement. L’équipe du feuilleton attend en effet son interprète en plateau à partir du mois d’octobre…
Source: Lire L’Article Complet