Demain nous appartient (spoilers) : Victor tente à nouveau sa chance avec Romy et Aurore découvre la vérité

Le 9 mars dans Demain nous appartient, Adam est embarrassé par sa mère, Aurore découvre la vérité, tandis que Victor tente à nouveau sa chance avec Romy.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 9 mars, un bouquet de 30 roses rouges a été livré au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). En revanche, le livreur n’a pas su dire à qui il était destiné ni qui était l’expéditeur. Toutefois, une carte glissée dans le bouquet met fin au suspense. Celui-ci est destiné à Romy (Dounia Coesens) et a été envoyé par Victor Brunet (Farouk Bermouga). Romy explique alors à son avocate que Victor a simplement voulu la remercier pour la lunch box qu’elle lui a préparé la veille. Elle lui assure néanmoins qu’ils ne sont qu’amis. Raphaëlle émet des doutes : Victor s’est sans doute mépris à ce sujet. Romy préfère donc mettre les choses au clair et lui laisse un message vocal. Elle lui indique qu’elle sera toujours présente pour lui, mais en tant qu’amie. Victor accuse le coup. Romy ne sera sans doute jamais sa petite-amie. Sauf qu’au même moment, celle-ci admire le bouquet de roses dans sa voiture et est au bord des larmes.

Soizic (Charlie Nune) se rend au lycée dans le cadre d’une intervention sur la sexualité. Elle ne laisse personne indifférent, à commencer par Nathan (Adher)… mais aussi Adam (Alain Le Bars) qui est embarrassé par chacune des phrases sorties de la bouche de sa mère. A la fin de son intervention, celle-ci demande à Chloé (Ingrid Chauvin) de faire installer un distributeur de préservatifs dans l’établissement. La principale promet de s’en charger. Dans la foulée, Soizic lance à Adam qu’elle n’aura donc plus besoin de lui en récupérer à l’hôpital. De quoi gêner encore plus l’adolescent, qui, en plus, était en compagnie d’Amel (Maëlis Adaelle). Plus tard, au Spoon, il regrette d’avoir passé sa journée à croiser ses parents ou à entendre parler d’eux. Il a l’impression que leur passion est de lui mettre la honte. Il y en a une autre qui se serait bien passé de la présence de Soizic dans les couloirs du lycée : il s’agit de Charlie (Clémence Lassalas) qui ne cache pas sa jalousie.

Source: Lire L’Article Complet