Demain nous appartient (spoilers) : Victoire joue les entremetteuses et Corentin s’en prend à Jack e…

Le 15 novembre dans Demain nous appartient, William veut sa revanche, Corentin s’en prend à Jack et Lizzie, tandis que Victoire joue les entremetteuses.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 15 novembre, professeure d’EPS au lycée Agnès Varda, Mélody (Nelly Lawson) s’était retrouvée coincée sous les gravats. Elle se rend donc à l’hôpital pour une visite de contrôle. Victoire (Solène Hébert) la rassure : sa clavicule s’est bien remise en place et après six semaines d’arrêt, elle va enfin pouvoir reprendre le travail. Victoire en profite pour savoir à quel point sa patiente gamberge ce terrible accident. Mais Mélody repense surtout au policier qui lui a tenu la main jusqu’à ce que les secours arrivent. Elle aimerait le remercier mais ignore son nom. Dans la soirée, Victoire évoque cette patiente avec Georges (Mayel Elhajaoui), autour d’un verre et comprend que c’est son ami que Mélody recherche. La jeune femme décide de jouer les entremetteuses et les mettre en contact, tandis que Georges se laisse convaincre.

Vexé comme un pou, William (Kamel Belghazi) s’est entraîné toute la nuit sur le jeu vidéo de football de Nordine (Youcef Agal). Et à peine réveillé, il se remet même à jouer. Mais pour battre Nordine, Manon (Louvia Bachelier) conseille à son père de s’entraîner face à un autre jour. Ainsi, William invite Aaron (Stany Coppet) à déjeuner et jouer dans l’espoir de prendre sa revanche. Sauf qu’Aaron remporte deux parties d’affilée, au grand dam de William. Pas de quoi le démotiver toutefois. Il envoie donc un texto à Nordine pour faire la balle de match. Le jeune homme décline donc la proposition de Manon d’un dîner en amoureux pour aller mettre une raclée à son beau-père. Entre les deux hommes, tous les coups sont permis.

Source: Lire L’Article Complet