Demain nous appartient (spoilers) : Vanessa retrouve Georges, que va-t-il lui arriver ?

Le 7 juin dans Demain nous appartient, Soizic est embarrassée, Diego se remémore un souvenir, tandis que Vanessa retrouve Georges.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 7 juin, Aurore (Julie Debazac) est parvenue à trouver la planque de Vanessa (Victoire Dauxerre) mais trop tard : la prisonnière en cavale n’y est plus et Eddy (François Berard) est mort. A première vue, il s’agit d’un assassinat de sang froid. Reste donc à savoir pourquoi Vanessa a changé ses plans à la dernière minute. Celle-ci est en train de faire du stop pour rejoindre Georges (Mayel Elhajaoui) à Sète. En apprenant l’assassinat d’Eddy, celui-ci est troublé mais reste silencieux face à sa suppérieure. A la place, il va à la rencontre de Victoire (Solène Hébert) pour la prévenir du retour de Vanessa en ville. Au même moment, Bruno (Kevin Levy) s’installe au Spoon où il découvre un avis de recherche de celle qu’il a prise en stop quelques heures plus tôt.

Il explique à Mona (Catherine Benguigui) et Bart (Hector Langevin) l’avoir déposée près de la gare routière où elle voulait prendre un bus pour retrouver son fiancé. Mona fait instantanément le lien avec son fils… qui ne répond pas à ses appels, ce qui l’inquiète vivement. Mais les informations données par Bruno ont été capitales. Petit hic : la police ne parvient pas à mettre la main sur la fugitive. Il faut dire qu’elle est dans une chambre d’hôtel afin de se préparer pour ses retrouvailles avec Georges. Plus tard dans la journée, Georges est au téléphone avec sa mère et tente de la rassurer. Il lui assure que Vanessa a quitté la région et monte dans sa voiture… où l’attend la tueuse en série. Elle pointe son arme dans le cou du policier et lui demande si ses collègues pensent vraiment cela ou si c’était pour rassurer sa mère. Georges la regarde dans le rétroviseur et lui lance un petit sourire.

Source: Lire L’Article Complet