Demain nous appartient (spoilers) : Vanessa a une nouvelle cible et Soraya avoue ses sentiments à Ga…
Le 15 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Soraya avoue indirectement ses sentiments à Gabriel, François apprend une bonne nouvelle et Vanessa prend Soizic en otage…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 15 septembre 2023, Lisa (Naïma Rodric) appelle Amel (Maëlis Adalle) pour lui raconter son rendez-vous de la veille avec Aaron (Stany Coppet). Le médecin lui a offert les clés de son mobile-home et elle ne sait pas comment lui dire que cela ne lui plaît pas. Elle n’aime pas du tout vivre dans un endroit aussi exigu. De retour après être allé chercher le petit déjeuner, Aaron entend toute la conversation. Plus tard dans la journée, Lisa passe prendre un café avec Aaron à l’hôpital. Pour la taquiner, ce dernier lui fait croire qu’il a décidé d’acheter un mobile-home plus grand pour y vivre avec elle et Amel…
Dépitée, Lisa rentre chez elle parle à Amel des projets d’Aaron. La conversation est néanmoins interrompue par le médecin, qui propose à sa petite amie de partir en week-end de trois jours en van. Pour la faire marcher, il souligne que celui-ci est un peu moins confortable que le mobile-home. Au bout du rouleau, Amel finit par lui avouer qu’elle n’est pas fan de la vie en mobile-home. Aaron sourit et admet qu’il le savait. Il voulait juste se moquer un peu d’elle, mais il veut qu’elle comprenne qu’elle peut tout lui dire.
Source: Lire L’Article Complet