Demain nous appartient (spoilers) : Timothée va-t-il faire tomber Étienne pour le cambriolage ?
Le lundi 6 mars 2023 dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Alma et Benjamin vont quitter Sète, Luna sort du coma et Timothée reconnaît la voix d’Étienne…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 6 mars 2023, Alma (Camille de Pazzis) annonce à Benjamin (Alexandre Varga) qu’elle a décidé de le suivre à Paris pour qu’il puisse accepter le poste à l’hôpital Necker. Le médecin, qui s’attendait à ce que sa petite amie refuse, est aux anges. Un peu plus tard, Alma passe au Spoon pour annoncer la nouvelle à Audrey (Charlotte Gaccio). Elle en profite pour l’inviter à dîner dans la semaine, afin qu’elles passent un moment ensemble avant le grand départ. Bien que très heureuse pour son amie, Audrey déprime. Alma était sa seule amie à Sète… Tandis que Benjamin annonce son départ à l’hôpital, Alma fait part de la nouvelle à Chloé (Ingrid Chauvin), au lycée.
Jordan (Maxime Lelue) veut fait une surprise à Judith (Alice Varela) pour célébrer leurs 5 mois de relation, et Marianne (Luce Mouchel) lui conseille d’emmener sa petite-fille faire de la poterie. Bien que dubitatif, le jeune homme s’éxécute. L’idée surprend Judith et la fait rire, mais elle accepte de se prêter au jeu. En fin de journée, Marianne passe voir sa petite-fille au Mas. Judith lui parle de son après-midi poterie avec Jordan et admet avoir beaucoup aimé. D’ailleurs, elle a fait un vase et décide de l’offrir à sa grand-mère pour la remercier d’avoir soufflé l’idée à Jordan. En voyant la création de Judith, Marianne a du mal à cacher qu’elle ne l’aime pas du tout. Mais Judith le prend bien…
Source: Lire L’Article Complet