Demain nous appartient (spoilers) : Sacha frappe Solenne !

Le 19 mai dans Demain nous appartient, Sacha craint que Solenne et Gaspard, qui ignorent qu’ils sont demi-frère et soeur, couchent ensemble. Il perd son sang froid et frappe sa fille…

Dans l’épisode du mercredi 19 mai 2021 de Demain nous appartient, Sacha (Renaud Roussel) perd totalement le contrôle de lui-même… En début de journée, Ben (Antoine Cohaut) et Solenne (Artémisia Toussaint) sont toujours extrêmement remontés contre lui après avoir découvert qu’il a volé l’argent de la cagnotte pour l’opération. Il essaie de s’excuser et de se justifier encore mais rien n’y fait. Peu après, il appelle la banque au sujet du prêt qu’il avait demandé… Il lui est refusé, Sacha explose de rage. De son côté, Garance (Esther Valding) apprend par Anna (Maud Baecker) que des recherches s’organisent près d’une forêt et décide de s’y rendre.

Martin (Franck Monsigny) et Sarah (Camille Genau) enquêtent auprès des habitants qui vivent autour de la forêt. Ils parlent avec un homme étrange qui affirme ne rien savoir par rapport à la disparition de Clémentine (Linda Hardy). Ils rejoignent ensuite les fouilles auxquelles se joint Garance. Tout à coup, une alerte est lancée et la jeune fille accourt découvrir ce qui a été trouvé : il s’agit du sac de sa mère… Sacha va quant à lui voir Victoire (Solène Hébert), il lui ment afin qu’elle lui prescrive des anxiolytiques et la médecin se laisse convaincre.

Sacha gifle sa fille dans Demain nous appartient

Au Spoon, Solenne se confie à Gaspard. Il est désolé pour elle et n’en revient pas de l’attitude de Sacha, sans savoir qu’il s’agit aussi de son père. Elle rentre ensuite à la maison, Ben et Sacha sont présents et l’ambiance est encore très tendue. Elle annonce à son père qu’elle voit toujours Gaspard bien qu’il lui ait interdit. Solenne le provoque : elle n’arrêtera pas de voir le garçon, compte sortir puis coucher avec lui. Sacha gifle alors Solenne ! Ben prend immédiatement la défense de sa sœur et promet à son père qu’il lui "cassera la gueule" s’il la frappe à nouveau. Sacha se confond en excuses mais le mal est fait. Enfin, au poste, Martin réalise que l’homme qu’il a interrogé avec Sarah, Stéphane, fréquente la salle de sport de Clémentine. De plus, il a un passé judiciaire pour agression sexuelle… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet