Demain nous appartient (spoilers) : Roxane rejoint-elle la police malgré les menaces d’Aurore ?
Le 25 mai dans Demain nous appartient, Roxane révèle à Georges si oui ou non elle accepte de rejoindre la police de Sète. Pour d’autres raisons, Aurore attend fébrilement cette réponse aussi…
Dans l’épisode du mardi 25 mai 2021 de Demain nous appartient, après l’offre de Georges (Mayel Elhajaoui), Roxane (Raphaelle Volkoff) donne enfin sa réponse à propos du job au sein de la police scientifique de Sète. La serveuse décide de rendre son tablier et donc d’accepter ce nouveau travail ! Georges est absolument ravi par ce recrutement. Roxane espère qu’elle n’aura pas de mal à gérer le rapport d’autorité avec ses supérieurs mais Georges est persuadé que tout se déroulera à merveille. Il se trouve également avec Aurore (Julie Debazac), qui apprend au passage la nouvelle… Elle est furieuse.
De retour au commissariat, elle s’empresse d’ailleurs d’aller dans le bureau de Martin (Franck Monsigny). Elle lui assure qu’engager Roxane serait une immense erreur et que celle-ci ne ferait qu’amener des ennuis supplémentaires au bureau. Martin ne la suit pas et n’a pas le temps de réfléchir à tout cela : Roxane va faire partie de l’équipe, point final. Peu après, Karim (Samy Gharbi) va voir Martin. Ce dernier lui demande s’il y aurait un passif entre Roxane et Aurore qui a l’air de lui en vouloir personnellement. Il assure que ce n’est pas le cas et qu’il n’a pas à s’en faire. Aurore va se calmer.
Roxane accepte l’offre de Georges dans Demain nous appartient
Refusant d’abandonner sa quête contre Roxane, Aurore va maintenant converser avec Sarah (Camille Genau). Elle lui demande de raisonner sa petite-amie afin qu’elle revienne sur sa décision. Il est inconcevable qu’elles travaillent ensemble étant donné leur passé. Aurore sous-entend même qu’elle pourrait tout révéler à Georges au sujet d’Aurélie Doumergue si elle finit par craquer. Sarah rapporte tout à sa copine mais ne s’avoue pas vaincue pour autant. La jeune policière est sûre que Roxane sera parfaite à ce poste et qu’Aurore bluffe quant au fait de les dénoncer. C’est donc décidé, après quelques hésitations, Roxane occupera bel et bien ses nouvelles fonctions, quoiqu’en pense Aurore… Mais le pire est-il à venir au commissariat ? A suivre dans Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet