Demain nous appartient (spoilers) : Roxane ment à propos de sa fille et Amel balance ses quatre vérités à Soizic
Le 10 mars dans Demain nous appartient, Etienne et Alexis sont arrêtés, Amel balance ses quatre vérités à la mère d’Adam, tandis que Roxane ment à propos de sa fille.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 10 mars, Roxane (Raphaële Volkoff) est inquiète : sa fille a un petit peu de fièvre. Elle préfère donc annuler la venue de Georges (Mayel Elhajaoui) et Nordine (Youcef Agal) afin qu’Enora puisse se reposer, au calme. Sara (Camille Genau) lui fait réaliser qu’elle réagit de façon excessive. Sauf que quand Nordine débarque, Roxane n’est pas rassuré. Celui-ci éternue et tousse légèrement. Malgré un lavage de mains au gel hydroalcoolique, elle refuse qu’il s’approche de son nouveau-né. Pire encore, quand Georges arrive, Roxane lui annonce qu’il ne pourra pas voir le bambin, car sa température a encore augmenté. Mais Sara se rend compte que sa chérie a menti et a trafiqué le thermomètre. Elle est en colère contre elle. Elle surprotège leur fille et c’est contre-productif.
Une histoire qu’elle relate à Bart (Hector Langevin) qui comprend que Roxane veuille protéger Enora, d’autant qu’elle doit être encore chamboulée par les hormones. Alors que Bart s’éloigne, Sara est dérangée par Bruno (Kevin Levy), le père de Nathan qui est éméché. Il drague lourdement Sara, faisant fi de ses refus. Alors qu’il passe son bras autour d’elle, Sara s’en dégage et plaque la tête de Bruno contre le comptoir du bar. Elle le somme ensuite de dégager. Alors qu’il s’exécute, Bruno la menace, lui promettant qu’elle va le payer. Le soir venu, Sara rentre chez elle. Elle se retrouve alors face à un homme cagoulé et vêtu de noir. Pire encore, il tient Enora dans ses bras. Sara le supplie de ne pas faire de mal au bébé. Le rôdeur la berce et fait signe à Sara de ne pas faire de bruit.
Source: Lire L’Article Complet