Demain nous appartient (spoilers) : Régis sort enfin du silence auprès de Brigitte

Le 28 juillet dans Demain nous appartient, Aurore enquête sur l’agression de Séverine Toussaint et Régis fait une confession à Brigitte…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du 28 juillet 2021, Aurore (Julie Debazac) entame l’enquête sur l’agression de Séverine Toussaint, retrouvée inconsciente dans son garage. Dans un box fermé à clé, le Capitaine fait la découverte d’une carcasse de voiture, qu’elle soupçonne être celle avec laquelle Serge Toussaint a eu son accident en 1983. À l’hôpital Saint-Clair, Séverine est sortie d’affaire. Elle est toutefois trop faible pour répondre aux questions d’Aurore, qui la soupçonne toujours d’être la Dame Blanche…

De leur côté, Dorian (Rayane Huber), Camille (Elisa Ezzedine) et Souleymane (Dembo Camilo) cherchent à convaincre Sara (Camille Genau) de poursuivre l’enquête sur le trafic d’animaux qu’ils ont découvert. Face à la réticence de la jeune policière, le trio décide de retourner sur les lieux du trafic. Ils s’introduisent dans la maison pour y dénicher des preuves, et dérobent plusieurs cages qu’ils ramènent chez Xavier (Charles Lelaure). Convaincu, le procureur ordonne une nouvelle perquisition. Chez les Girard, on se prépare au départ de Juliette (Mathilde Lebrequier), Gaspard (Mogamed Bechiev) et Océane (Elisa Noyez). Pour leur dire au revoir, Solenne (Artémisia Toussaint) réussit à se lever, au grand soulagement de toute la famille.

Régis avoue tout à Brigitte

Dans le même temps, Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier) s’inquiètent du comportement suspect de leur grand-père. Distant, Régis (Francis Perrin) refuse toute conversation avec elles. Brigitte, elle, (Catherine Jacob) retrouve une lettre qu’elle avait soigneusement dissimulée au fond d’un placard. Signée "Ton amour", la missive date du 27 mars 1981. Elle prend bien soin de la cacher à Régis, qui semble de plus en plus perturbé. À son retour, le père de William avoue être responsable de l’état de santé de Séverine. Il ne révèle toutefois pas s’il est ou non à l’origine de son agression…

Source: Lire L’Article Complet