Demain nous appartient (spoilers) : Rayane et Jack se rapprochent
Le 17 janvier dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), les Daunier protègent Manon, Rayane et Jack se rapprochent et Roxane prend une décision radicale.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 17 janvier 2023, Aurore surprend Mélanie, la nouvelle recrue du commissariat, en train de faire des avances à Nordine (Youcef Agal). Pour les séparer, elle envoie Mélanie trier ses dossiers. De son côté, William (Kamel Belghazi) met Manon (Louvia Bachelier) en garde contre Mélanie. La veille, il l’a surprise en train de flirter avec Nordine et il est persuadé qu’elle ne reculera devant rien pour le séduire, comme elle l’a fait avec Adrien lors de sa garde rapprochée. Inquiète, Manon va chercher Nordine à la sortie du commissariat et lui propose d’aller boire un verre. Le jeune homme explique avoir prévu de sortir avec Mélanie pour lui expliquer le fonctionnement du commissariat, mais Manon insiste et suggère d’aller boire un verre tous ensemble.
Au Spoon, l’atmosphère est tendue entre les deux femmes. Manon fait tout pour marquer son territoire avec Nordine, mais Mélanie ne se laisse pas impressionner et cherche même à savoir si leur relation est exclusive… Le soir venu, Manon fait la tête à Nordine. Elle lui en veut de ne pas avoir repoussé les avances de Mélanie, juste pour le principe. Le jeune homme lui assure que rien ne se passe entre la nouvelle recrue et lui, mais Manon sait que la veille, elle lui a caressé le bras au Spoon. Nordine comprend que sa petite amie a été mise en garde par William et réalise qu’Aurore a essayé de l’éloigner de Mélanie toute la journée. Décidément, on ne rigole pas chez les Daunier !
Source: Lire L’Article Complet