Demain nous appartient (spoilers) : rattrapée par son passé trouble, Louise ment à Bart
Le 31 mai dans Demain nous appartient, l’homme qui suit Louise depuis des jours agit car il a été payé par un autre mystérieux inconnu. Il finit même par aborder Louise avec une certaine agressivité.
Dans l’épisode du lundi 31 mai 2021 de Demain nous appartient, le passé trouble de Louise (Alexandra Naoum) commence à refaire surface… En début de journée, elle, Mathilde (Maria Bernal) et Bart (Hector Langevin) préparent avec enthousiasme une fête d’anniversaire surprise à Aurélien (Christophe Bedes). En parallèle, l’homme qui suit Louise depuis quelques jours et qui la prise en photos est au téléphone avec un autre inconnu. La personne au bout du fil a reçu les clichés et c’est bien elle qu’il recherchait. Il ordonne à son complice présent à Sète (qu’il a préalablement payé) de s’occuper des enfants, puis de Louise. Lui prendra dès qu’il le peut un vol pour la France afin de le rejoindre. Ils sont tous deux nerveux.
Devant le lycée de Mathilde et Aurélien, l’homme observe ces derniers. Une fois qu’ils sont partis en cours, il s’empresse de dérober leurs trottinettes. Quand ils reviennent, il se présente en grand sauveur et propose de les ramener chez eux. Ils acceptent. Il se renseigne discrètement sur la vie de Louise et de Bart. Quand les ados le quittent, il prend de nouvelles photos de l’extérieur de leur appartement. Il fait un rapport de la situation à son interlocuteur de tout à l’heure.
Louise terrifiée que son passé ressurgisse dans Demain nous appartient
Ensuite, l’inconnu interpelle Louise dans la rue de manière agressive. Elle lui demande de la laisser tranquille mais il lui montre une ancienne photo d’elle avec un homme. Louise fait mine de ne pas savoir de quoi il parle mais il la retient. Il lui répond qu’elle se doute bien qu’il n’est pas venu pour rien. Louise veut savoir comment il a eu cette photo et il commence à se montrer menaçant en la retenant encore, tout en lui indiquant qu’il sait où elle habite désormais. Bart arrive à la rescousse.
Louise ment à Bart dans Demain nous appartient
Il protège sa petite-amie de cet homme et exige qu’il parte. Il rétorque qu’il doit parler avec Louise et que cela ne le concerne pas. Bart demande à sa compagne si elle le connaît et elle assure que non. Ils sont à deux doigts de se battre et le patron du Little Spoon le menace d’appeler la police. Il s’en va. De retour chez eux, Louise est bouleversée par cet incident. Bart lui redemande si elle connaît son assaillant et elle répète que non. Plus tard, dans la nuit, Louise regarde une vieille photo, la même que celle que l’inconnu lui a montrée lors de leur altercation… Que cache-t-elle ? A suivre dans Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet