Demain nous appartient (spoilers) : Nathan est à la rue et Agathe tire sur Aurore

Le 26 juin dans Demain nous appartient, Nathan est à la rue depuis deux semaines, tandis qu’en apprenant les doutes qu’Aurore a sur elle, Agathe décide de lui tirer dessus.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 26 juin, Aurore (Julie Debazac) fait part de sa découverte sur Agathe (Raphaëlle Agogué) à William (Kamel Belghazi) mais celui-ci peine à la croire. Néanmoins, la capitaine ne lâche pas l’affaire et profite qu’Agathe soit sortie de son bureau pour fouiller dans son sac à main. Mais ses recherches sont mises à mal par le retour de l’intéressée. Peu après, Karim (Samy Gharbi) surprend sa collègue faire des recherches sur Agathe. Cette dernière évoque alors ses soupçons et pointe du doigt le fait qu’elle a tué leur unique suspect. Sans surprise, Karim ne partage son opinion et assure qu’elle a pris des risques énormes pour la retrouver.

De son côté, Roxane (Raphaële Volkoff) reçoit un appel de la crèche pour l’informer qu’Enora a de la fièvre et qu’il faut donc venir la récupérer. Alors qu’elle s’apprête à partir, Agathe la recadre. Cela la dérange que Roxane lâche une mission en cours – qu’importe si son rapport sur le disque dur d’Eloi peut attendre le lendemain. Surtout, elle aimerait que Sara (Camille Genau) et elle réfléchissent à une meilleure organisation. Karim croise Roxane partir furieuse. Il explique alors à Agathe que celle-ci est un électron libre. Mais cela ne passe pas pour la commandante qui n’en a cure si Roxane lui en veut. Karim lui apprend alors qu’elle est dans le collimateur d’Aurore. Peu après, Aurore sort des courses avec Manon (Louvia Bachelier). Alors qu’elles rangent leurs sacs dans le coffre de la voiture, Agathe les observe et sort une arme de sa vitre. Manon le remarque et tente de prévenir sa mère quand Agathe appuie sur la gâchette.

Source: Lire L’Article Complet