Demain nous appartient (spoilers) : Manon est retrouvée et Damien apprend à connaître Violette
Le 31 août dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Damien se rapproche de Violette, Camille soupçonne Luna d’avoir des vues sur Dorian et Manon est retrouvée saine et sauve…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 31 août 2023, Damien (Adrien Rob) est contrarié. Violette (Salomé Benitha) ne répond pas à ses SMS et il a l’impression qu’elle l’évite. Audrey (Charlotte Gaccio) lui conseille de laisser du temps à sa sœur. L’adolescente traverse une période difficile et a sans doute besoin d’air pour se faire à sa nouvelle vie. Au grand soulagement de Damien, Violette finit par lui répondre. Elle accepte de le voir dans la journée.
Plus tard, le jeune homme passe chercher Violette chez Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Il lui offre un carnet, dans lequel il a écrit tous ses souvenirs d’elle. Ainsi, elle pourra les découvrir à son rythme et il arrêtera de lui raconter des anecdotes tout le temps. Violette est touchée et surprise d’apprendre, en lisant le carnet, que sa date de naissance est le 24 février. C’est la même que celle d’Enora ! À la plage, Violette et Damien font une partie de badminton. Plutôt douée, l’adolescente explique avoir appris à jouer avec son père, Didier (Jérôme Fonlupt). Elle confie à Damien qu’à ses yeux, Didier et Angélique (Laëtitia Milot) sont toujours ses parents. Elle n’est pas Alice, mais Violette… Compréhensif, Damien lui demande de tout lui dire sur la personne qu’elle est devenue.
Source: Lire L’Article Complet