Demain nous appartient (spoilers) : l’ultime confrontation sous haute tension d’Aurore et Roxane
Le 12 mai dans Demain nous appartient, Aurore et Roxane ont une ultime confrontation. La policière est sur le point de dénoncer celle-ci et de faire tomber au passage Karim et Sarah…
Dans l’épisode du mercredi 12 mai 2021 de Demain nous appartient, Aurore (Julie Debazac) et Roxane (Raphaelle Volkoff) ont une ultime confrontation… En début de journée, Karim (Samy Gharbi) se rend au Spoon et constate l’absence de la serveuse. Il téléphone à Georges (Mayel Elhajaoui) et lui demande si Sarah (Camille Genau) est au poste. Il lui répond que non. Karim comprend alors que quelque chose cloche et en parle avec Aurore. Celle-ci réalise que les deux jeunes femmes ont décidé de s’enfuir.Elle fait alors le choix de les dénoncer aux autorités, quitte à entraîner Karim dans leur chute. Ce dernier ne s’oppose pas à la décision d’Aurore.
Mais au moment où Aurore s’apprête à faire le signalement, elle reçoit un coup de fil de Roxane. Elle et sa petite-amie ne vont pas partir en cavale. Roxane va faire amende honorable et espérer qu’un juge sera clément en voyant qu’elle a aidé de nombreuses fois la police dans des affaires complexes. Aurore débarque chez elles et elle est extrêmement tendue. Roxane voudrait que la policière ne la sanctionne pas afin de protéger Sarah et Karim. Aurore se sent trahie par Sarah mais celle-ci assume et prend la défense de sa compagne en lui indiquant que Roxane n’est plus Aurélie Doumergue. Il n’y a plus de haine en elle, elle a changé du tout au tout et mérite une seconde chance.
Aurore et Roxane enterrent la hache de guerre dans Demain nous appartient
Aurore est hermétique à ce discours. Roxane intervient à nouveau et lui assure que son projet de vengeance n’existe plus, Sarah l’a aidée à évoluer. La jeune flic fait également remarquer à Aurore que c’est elle qui n’est que colère contre Aurélie Doumergue aujourd’hui. Elles discutent ensuite du jour où Aurore a détruit sans le vouloir la famille de Roxane. Elle leur confie qu’elle est d’ailleurs encore hantée aujourd’hui par ce tragique incident… Finalement, Aurore se laisse convaincre de laisser aller sa rage. Elle ne dénoncera pas Roxane mais elle ne veut plus jamais entendre qu’elle a commis quelque chose de répréhensible aux yeux de la loi. Les deux femmes enterrent la hache de guerre mais réussiront-elles vraiment à tourner définitivement la page ? A suivre dans Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet