Demain nous appartient (spoilers) : Louise et Bart sont-ils la cible d’une personne malveillante ?
Le 20 mai dans Demain nous appartient, Louise croit être une suivie par un véhicule puis pense qu’elle et Bart ont été cambriolés ! Mais se fait-elle simplement des idées ?
Dans l’épisode du jeudi 20 mai 2021 de Demain nous appartient, Louise (Alexandra Naoum) a la peur de sa vie… En début de journée, la compagne de Bart circule dans la rue et remarque qu’une voiture noire aux vitres teintées la suit de près depuis un long moment. Louise s’inquiète et accélère le pas. Finalement, le véhicule la dépasse mais elle a tout de même eu une peur bleue. Elle retrouve Bart (Hector Langevin) au Little Spoon et elle se montre distraite. Il lui demande ce qu’il ne va pas et elle lui explique tout. Bart relativise, elle s’est sans aucun doute faite des idées.
Pendant le service, Louise repère à nouveau la voiture noire qui l’a suivie ce matin. Le conducteur, dont on ne peut pas voir le visage, s’est arrêté juste devant le foodtruck avant de redémarrer aussitôt. Cette fois encore, Bart se veut rassurant. Il y a beaucoup de véhicules de la sorte, la personne à l’intérieur cherchait peut-être simplement une place pour se garer. Louise est anxieuse mais finit par rejoindre l’avis de son petit-ami.
Louise a la peur de sa vie dans Demain nous appartient
En rentrant à l’appartement après le service, Louise est prise d’effroi : plusieurs éléments du mobilier sont sens dessus dessous ! Elle est persuadée que quelqu’un est rentré pour fouiller chez eux, sûrement celui ou celle qui l’a suivie en voiture. Elle téléphone à Bart car elle craint qu’ils aient été cambriolés. Celui-ci s’empresse de rentrer et constate que rien n’a été volé ou cassé. De plus, il n’y a aucun signe d’effraction. Les enfants arrivent et se rangent du côté de Bart : Louise est stressée en ce moment et ne dort pas assez. Il ne s’est rien passé. Face à ces trois mêmes opinions, Louise consent à dire que son imagination lui a probablement joué un tour… Mais est-ce véritablement le cas ou quelqu’un en a-t-il après eux ? A suivre dans Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet