Demain nous appartient (spoilers) : Lisa admet ses sentiments pour Aaron et Didier est coincé

Le mercredi 9 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Didier et Angélique se font démasquer par Sara et Roxane tandis que Lisa retourne vers Aaron.

Dans l’épisode du 9 août de Demain nous appartient, chez les Raynaud l’ambiance est tendue. Sara reçoit un appel du médecin qui lui annonce que sa mère n’est toujours pas réveillée, ce qui n’est pas bon signe. Elle décide d’aller la voir, accompagnée par Roxane et Violette. Une fois les filles parties, Didier et Angélique reviennent sur leur plan : prendre l’avion le soir-même sans prévenir Violette qu’ils repartent en Australie. Au commissariat, Georges reçoit un signal : le portable de Béatrice a été rallumé. Une femme l’a ramassé non loin de chez les Raynaud… Dans le téléphone se trouvent des photos de la fameuse boîte cachée par Béatrice, mais le contenu n’indique rien aux policiers. Quand Karim montre des photos de la boîte à Sara, elle n’a pas non plus idée de ce qui pourrait provoquer une agression.

Une fois Karim parti, Violette fait une crise d’angoisse. Alors que Sara et Roxane la questionnent, la jeune femme finit par avouer qu’elle a vu son père brûler toute la boîte la veille. Roxane appelle immédiatement Georges pour lui annoncer. Tout le monde se met en route pour chez les Raynaud, qui demandent immédiatement à Violette de monter dans leur voiture alors qu’elle vient de rentrer. Ils expliquent qu’ils font visite un peu l’arrière-pays pour prendre l’air, mais Sara ne veut pas les laisser partir. Angélique attrape sa fille de force pendant que Didier repousse Sara et monte en voiture. Karim arrive et se place devant la voiture, mettant Didier en joue, mais Angélique dit à son mari de foncer

Source: Lire L’Article Complet