Demain nous appartient (spoilers) : l’identité de la hackeuse de l’hôpital dévoilée

Le 11 janvier 2023 dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Jack fait la connaissance de Rayane, Julie rencontre son père et Roxane démasque la hakeuse de l’hôpital…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 11 janvier 2023, c’est le grand jour pour Jack (Dimitri Fouque), qui retourne au lycée pour la première fois depuis son accident. Tout le monde est très heureux de le voir, notamment Chloé (Ingrid Chauvin) et Adam (Alain Le Bras), qui propose de lui servir de guide à l’occasion. Pendant le cours de Français, Lehaut (Emmanuel Moire) demande à Lizzie (Juliette Malibat) de lire un poème d’Arthur Rimbaud. Comme à son habitude, Rayane (Sasha Birdy) se moque d’elle. Lizzie le met donc au défi de le lire lui-même. Sans se faire prier, Rayane se lève et récite le poème par cœur, ce qui ne laisse pas Jack indifférent. Un peu plus tard, Lizzie laisse Jack seul quelques minutes. Rayane en profite pour venir lui chercher des noises, ce qui blesse énormément Jack.

Nathan (Adrien Gabeulet) emmène Julie à l’hôpital pour lui présenter Charlie (Clémence Lassalas), qui passe ses journées au chevet de Sylvain (Arnaud Henriet). Le courant passe très bien entre les deux jeunes femmes, au grand plaisir de Nathan. Plus tard, le jeune homme emmène sa sœur à l’espace Georges Brassens. Après la visite, il explique avoir voulu se mettre à son niveau, elle qui fait de grands études et est très cultivée. Julie lui répond que ce n’est pas la peine. Si elle est venue à Sète, c’est pour apprendre à le connaître, lui, pas faire le tour des musées de la ville. Elle encourage donc Nathan à s’ouvrir à elle.

Source: Lire L’Article Complet