Demain nous appartient (spoilers) : l’énorme clash de Flore et Anna

Le 12 avril dans Demain nous appartient, alors qu’elle tente une réconciliation avec Anna, Flore se retrouve face à un mur… et c’est la grosse dispute entre les deux femmes.

Dans l’épisode du lundi 12 avril 2021 de Demain nous appartient, le torchon brûle à nouveau entre Anna (Maud Baecker) et Flore (Anne Caillon). Pour rappel, les deux femmes sont en froid polaire depuis que cette dernière a piqué Alex (Alexandre Brasseur) à Chloé (Ingrid Chauvin), la sœur de la journaliste. Mais cette situation pèse à l’ancienne maire de Sète… Au début de la journée, Anna et Louise (Alexandra Naoum) discutent d’un jeu de société qu’elles adorent toutes les deux et décident d’organiser une partie.

Cette activité ne plaît pas à Bart (Hector Langevin) mais pris par les sentiments par sa mère biologique et sa petite-amie, il finit par accepter de participer à la soirée. Au moment du déjeuner, le jeune homme retrouve Flore. Il lui parle de ce plan et sa mère adoptive lui propose de venir jouer avec eux. Bart émet quelques réticences par rapport à la situation tendue entre elles mais Flore voudrait justement profiter de cette occasion afin qu’elles tournent la page. Flore confie qu’Anna lui manque…

Le clash de Flore et Anna dans Demain nous appartient

Le moment tant attendu arrive et l’ambiance n’est pas au beau fixe entre Flore et Anna. De plus, elles se retrouvent dans la même équipe. La première fait véritablement des efforts pour tenter de recréer une complicité mais la seconde se montre très fermée et cela se remarque. Anna envoie quelques piques à Flore et l’une de ses vannes est la goutte d’eau qui fait déborder le vase : Anna fait des sous-entendus à Flore à propos d’une question sur l’œuvre Les liaisons dangereuses… La directrice de l’hôpital explose alors et dit à Anna de balayer devant sa porte avant de donner des leçons en matière d’adultère. C’est le règlement de comptes. Finalement, déçue, Flore préfère partir tandis qu’Anna reste là, silencieuse et contrariée. Pourront-elles se réconcilier un jour ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet