Demain nous appartient (spoilers) : le sort tragique de Clémentine enfin révélé

Le 26 mai dans Demain nous appartient, Sacha se réveille après sa tentative de suicide. Juliette est prête à lui donner une seconde chance tandis que Garance est certaine qu’il est responsable de la disparition de Clémentine…

Dans l’épisode du mardi 26 mai 2021 de Demain nous appartient, Sacha (Renaud Roussel) a survécu à sa tentative de suicide. A l’hôpital, Solenne (Artémisia Toussaint) et Gaspard (Mogamed Bechiev) se recroisent après que la vérité ait éclaté. L’adolescente lui demande de lui laisser du temps pour digérer toute cette histoire. Sacha se réveille et Juliette (Mathilde Lebrequier) est à son chevet. Elle lui en veut d’avoir essayé de s’ôter la vie. Elle lui annonce qu’elle pourrait peut-être lui pardonner ses mensonges s’ils reprenaient tout à zéro. Sacha lui assure qu’il ne désire que cela.

Solenne vient voir son père. Il lui demande pardon et lui promet de réparer toutes ses erreurs. En parallèle, Flore (Anne Caillon), Anna (Maud Baeker) et Garance (Esther Valding) discutent du cas de Sacha. La fille de Clémentine (Linda Hardy) et la directrice de l’hôpital ne croient pas à cette tentative de suicide. La jeune fille est convaincue qu’il s’agit d’un nouveau mensonge pour dissiper les doutes de la police sur lui. Elle va voir Sacha dans sa chambre, hors d’elle. Elle est écœurée et lui précise qu’elle n’est pas dupe. Sa place est en prison. Juliette arrive et prend la défense de son mari mais Garance ne veut rien entendre. En rage, elle lui promet qu’elle sera la prochaine à disparaître à cause de Sacha.

Clémentine victime de la rage de Sacha dans Demain nous appartient

Sacha sort de l’hôpital. Vinciane (Alexandra Cholton) lui a donné rendez-vous. Il ment donc à Juliette pour se rendre à la rencontre de celle-ci. La mère de Gaspard et Océane (Elisa Noyez) veut croire à ce nouveau départ qu’ils prennent ensemble. Sacha voit Vinciane et celle-ci voudrait reprendre leur liaison. Il refuse et la repousse vivement. Mais cela ne l’arrête pas, elle lui demande s’il va la cogner "comme au bon vieux temps" et si c’est ce qu’il a fait avec Clémentine aussi. Il s’en va alors qu’elle lui promet qu’ils vont vite se revoir… Pendant la nuit, Sacha revit dans ses pensées sa dernière dispute avec Clémentine : quand elle a voulu tout révéler sur sa double vie, il est entré dans une colère noire. De peur qu’elle brise son existence, il l’a frappée puis étranglée jusqu’à ce qu’elle meure… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet