Demain nous appartient (spoilers) : l’agresseur va toujours plus loin et met Dorian en danger de mort

Le 22 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Brunet fait une proposition à Romy, Bart évite Adèle et Dorian passe très proche de la mort…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 22 février 2023, Romy (Dounia Coesens) retrouve Karim (Samy Gharbi) pour le petit déjeuner et lui annonce qu’elle a un entretien d’embauche avec Victor Brunet (Farouk Bermouga). Le policier ne pense pas que Brunet soit une bonne fréquentation, mais Romy ne veut cracher sur aucune opportunité. Elle promet à Karim de faire très attention. De son côté, Brunet s’est fait beau pour son rendez-vous avec Romy, ce qui n’échappe pas à Timothée (Grégoire Champion). L’homme d’affaires reconnaît qu’il a rendez-vous avec une femme pour qui il a un faible, mais il n’est pas sûr que cette dernière veuille la même chose que lui. Lors du rendez-vous, Brunet propose à Romy de devenir la gérante de son futur hôtel en rénovation. Il est persuadé que l’affaire est bonne, mais il n’aura pas le temps de s’en occuper lui-même. Romy n’est pas sûre d’avoir les qualifications requises, mais Brunet est sûr du contraire. Il lui propose d’aller visiter l’hôtel à 17h.

Sur place, Romy demande à Brunet pourquoi il fait tout cela pour elle. Ce n’est pas parce qu’il lui a sauvé la vie qu’il doit désormais se sentir responsable d’elle. L’homme d’affaires lui assure qu’il n’en est rien. Il a juste envie de lui donner une chance. De plus, maintenant que leurs chemins se sont croisés, il veut voir où cela peut les mener. Romy lui demande de lui laisser le temps de réfléchir.

Source: Lire L’Article Complet