Demain nous appartient (spoilers) : l’acte désespéré de Lucie et Marc pour rester libres à jamais
Le 2 avril dans Demain nous appartient, Marc et Lucie se retrouvent cernés par la police et commettent l’irréparable pour ne jamais être séparés…
Dans l’épisode du vendredi 2 avril 2021 de Demain nous appartient, Lucie (Lorie Pester) et Marc (Guillaume Faure) font l’impensable pour garder leur liberté jusqu’au bout… Grâce aux informations délivrées par Mathilde (Maria Bernal), la police retrouvent la planque des amants terribles. Les forces de l’ordre encerclent l’église abandonnée dans laquelle le couple se cache avec Ben (Antoine Cohaut) en otage. Martin (Franck Monsigny) s’adresse à eux avec un mégaphone pour les inciter à sortir mais rien n’y fait. A l’intérieur, la panique commence à les gagner…
Pour essayer de les raisonner,Victoire (Solène Hébert) est envoyée à l’intérieur car il est évident que Marc et Lucie ne lui feront rien. La médecin entre et vérifie l’état de Ben qui n’a rien mais qui est totalement apeuré. Victoire supplie sa meilleure amie de se rendre mais elle refuse. La docteur doit ressortir et à contre-cœur, elle fait ses adieux à Lucie. Elle lui dit une dernière fois qu’elle l’aime puis s’en va. Lucie et Marc sont dos au mur… Comment peuvent-ils s’en sortir cette fois ? Ben a alors une idée qui pourrait les aider à s’échapper à condition qu’ils le libèrent.
Lucie et Marc se jettent dans le vide dans Demain nous appartient
Ben leur explique qu’il existe un tunnel secret dans la bâtisse qui leur permettrait de sortir plus loin. Ils trouvent effectivement le passage et relâchent le jeune homme. Au bout de ce chemin sous terre, Marc et Lucie finissent au bord à la mer, en haut d’une falaise. Aurore (Julie Debazac), Martin, Georges (Mayel Elhajaoui) et leurs hommes débarquent pour les coincer. Refusant de perdre leur liberté et d’être séparés, les amoureux se profèrent tout leur amour et prennent une décision irrévocable. Face au vide, ils se prennent par la main et sautent pour se suicider ! Martin et les autres sont sous le choc… Il apparaît quasiment impossible qu’ils puissent survivre à une telle chute.
Source: Lire L’Article Complet