demain nous appartient (spoilers) : la vérité sur la double vie de sacha explose au grand jour

Le 21 mai dans Demain nous appartient, Sacha est contrait de révéler toute la vérité à ses proches. Ceux-ci sont sous le choc. Avec ses nouvelles informations, il est interpellé par la police…

Dans l’épisode du vendredi 21 mai de Demain nous appartient, la vérité sur la double vie de Sacha (Renaud Roussel) éclate… Solenne (Artémisia Toussaint) raconte à Tristan (Mathieu Alexandre) et Ben (Antoine Cohaut) que son père est devenu livide en la voyant avec Gaspard. Il a ramené celui-ci à Frontignan et a tout expliqué au sujet de sa seconde famille en revenant. Le patron du Spoon est sous le choc. Ben est extrêmement remonté contre lui. Tristan cherche des justifications mais peine à en trouver. Les enfants sont quelque part soulagés que leur mère décédée n’ait jamais rien su.

Chez Juliette, Sacha s’explique aussi. Sa femme et les enfants sont bouleversés par tous ses mensonges. Il essaie de s’excuser mais ils ne veulent rien entendre. Il discute à part avec Juliette. Elle veut savoir si son autre femme est au courant de tout. Il lui révèle que Caroline est morte il y a un an et demi. Elle est stupéfaite par le fait qu’il n’ait rien laissé transparaître quant à son chagrin. Elle comprend ensuite tout à propos de Clémentine (Linda Hardy). Sacha se dédouane encore mais Juliette ne laisse rien passer, il n’a selon elle aucune morale. Elle veut qu’il s’en aille. Elle se rend en suivant au poste de police et témoigne auprès de Martin sur sa rencontre avec Clémentine (Franck Monsigny).

Sacha interpellé pour la disparition de Clémentine dans Demain nous appartient

Elle révèle tout à propos de Sacha, Clémentine et elle. Juliette raconte qu’elle a voulu venir bien avant pour donner son témoignage mais que son mari l’en a dissuadée. En parallèle, Tristan vient régler ses comptes avec Sacha. Il est très vexé que son frère ne lui ai jamais rien dit. Sacha se cherche encore des prétextes. Tristan est fou de rage. A la maison, Ben et Solenne quittent le domicile, ils ne veulent plus avoir aucun rapport avec leur père. Martin débarque alors et place Sacha en garde à vue pour la disparition de Clémentine… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet