Demain nous appartient (spoilers) : la trace de Clémentine enfin retrouvée ?

Le 18 mai, Ben et Solenne découvrent certains mensonges de leur père alors que les recherches de la police s’accélèrent sur la disparition de Clémentine…

Dans l’épisode du mardi 18 mai 2021 de Demain nous appartient, Sacha (Renaud Roussel) parvient à dissuader Juliette d’aller témoigner chez les policiers suite à l’avis de recherche lancé pour retrouver Clémentine (Linda Hardy). Grâce à de nouveaux mensonges, il convainc sa femme de rester à la maison. En revanche, rien ne va plus sous son toit avec Solenne (Artemisia Toussaint) et Ben (Antoine Cohaut). Les forces de l’ordre débarquent en effet pour faire une perquisition. Les jeunes gens sont très perturbés par tout ce qu’il se passe et l’inquiétude les gagne après dix jours sans nouvelles de leur belle-mère.

Martin (Franck Monsigny) demande à Sacha son ordinateur. Il lui explique qu’il est cassé car il est tombé alors qu’en vérité, c’est lui qui l’avait cogné lors d’une précédente dispute avec Clémentine (Linda Hardy). En pleines fouilles, Martin apprend par Georges (Mayel Elhajaoui) que Sacha a effectué un transfert de 20000 euros ces derniers jours. Ses enfants comprennent qu’il s’agit d’une partie de la cagnotte pour l’opération de Solenne. Elle est sous le choc alors que Ben entre dans une colère noire. Sacha essaie de se justifier en inventant qu’il a utilisé cette somme pour son site et qu’il comptait la rembourser. Excédés, les ados ne veulent rien entendre.

Clémentine est-elle sur le point d’être retrouvée dans Demain nous appartient ?

Au lycée, les collègues de Clémentine se font aussi un sang d’encre, sauf Olivier. D’après lui, son ex se la coule douce avec un nouveau petit jeune… Au Spoon, Ben et Solenne sont écœurés par les mensonges de leur père mais Tristan (Mathieu Alexandre) leur promet que tout va s’arranger. Au commissariat, on détecte que la carte bleue de Clémentine vient d’être utilisée à Sète ! Sarah (Camille Genau) et Martin s’empressent de retrouver la personne qui s’en est servie grâce à des vidéos de surveillance. Il s’agit d’un malfrat qu’ils ne tardent pas à interpeller. Celui-ci leur jure qu’il ne sait rien à propos de Clémentine mais qu’il a trouvé sa carte bancaire à côté d’une forêt. Martin lance immédiatement des recherches dans cette zone… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet