Demain nous appartient (spoilers) : la proposition décisive qui pourrait changer la vie de Georges

Le 17 mai dans Demain nous appartient, Martin fait une proposition à Georges mais celui-ci hésite à l’accepter. Il demande l’avis de Victoire et Mona qui ne s’accordent pas du tout…

Dans l’épisode du lundi 17 mai 2021 de Demain nous appartient, Georges (Mayel Elhajaoui) a une proposition qui pourrait changer sa vie… En début de journée, la police est en effervescence suite à la disparition de Clémentine (Linda Hardy). Martin (Franck Monsigny) prend pourtant à part Georges et a une offre à lui faire. Le commissariat de Sète souhaite ouvrir prochainement une division de police scientifique et Martin voudrait que Georges en devienne le chef. Il est très enthousiaste à l’idée de placer son collègue à ce poste mais celui-ci émet plus de réserves…

Georges n’a pas confiance en lui. Il craint de ne pas être à la hauteur. Il discute plus tard de tout cela avec Victoire. La médecin est ravie pour lui, elle l’encourage vivement à accepter car elle est persuadée que son compagnon serait parfait pour ce job. Georges est néanmoins toujours incertain, il ne croit pas être capable d’asseoir son autorité par rapport à une équipe toute entière… D’ailleurs, Mona (Catherine Benguigui) se mêle au débat et pense que son fils n’est pas en mesure d’assurer ce genre de responsabilités.

Georges refuse l’offre de Martin dans Demain nous appartient

Mona est sûre que Georges n’est pas un leader dans l’âme : il lui faut un travail tranquille, sans pression ni trop grandes ambitions. Victoire est contre cet avis et soutient totalement son compagnon. Selon elle, Georges doit évoluer et sortir de sa zone de confort. Les deux femmes se disputent avec virulence. Georges est simple spectateur et ne sait pas sur quel pied danser… Finalement,  il décide de refuser. Mona est ravie, Victoire reste persuadée que Georges finira par être frustré… Celui-ci lui demande de ne pas en rajouter car sa décision a été très difficile à prendre. Georges est visiblement amer. Se tiendra-t-il à ce choix ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet