Demain nous appartient (spoilers) : kidnappé et séquestré, Nathan se réveille enterré dans le sable
Le 13 février dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), François rencontre son père, Dorian se fait prendre la main dans le sac et Nathan est kidnappé…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 13 février 2023, François (Emmanuel Moire) et Charlie (Clémence Lassalas) partent pour l’Espagne pour rencontrer Alain Lehaut, qui s’appelle désormais Juan Perez. François a peur de faire une grande erreur et de se faire rejeter par son père, mais Charlie l’encourage à aller jusqu’au bout des choses. Sur place, François se retrouve face à Alain/Juan et lui annonce qu’il est son fils. Il essaye de tout lui expliquer, mais Juan ne veut rien entendre et lui claque la porte au nez. Démoralisés, François et Charlie trouvent refuge à l’hôtel. François confie à sa petite amie qu’il a décidé de tourner la page. Visiblement, son père, qui lui a dit avoir deux autres enfants, a refait sa vie et n’est pas intéressé par le passé.
À l’hôpital, Luna a rendez-vous avec Bénédicte (Honorine Magnier) pour sa séance de rééducation. La kinésiothérapeute en profite pour la remercier. Depuis qu’elle a parlé à Dorian (Rayane Huber), celui-ci n’a plus reparlé de s’acheter une trottinette. Luna, qui a donné sa propre trottinette à Dorian, la remercie sans lui dire la vérité… À la fin de la séance, Bénédicte remarque que Luna est très chargée. La jeune fille explique avoir décidé de donner son matériel de danse, maintenant qu’elle ne peut plus pratiquer. Bénédicte lui fait remarquer qu’elle pourrait un jour se remettre à danser, mais Luna est persuadée du contraire… En rentrant chez elle, Bénédicte surprend Dorian avec la trottinette de Luna. Elle lui passe un savon et réussit à faire avouer à Dorian que la trottinette lui a été prêtée par Luna.
Source: Lire L’Article Complet