Demain nous appartient (spoilers) : Jules va-t-il accepter de pardonner Charlie et Gabriel ?

Le 5 mai dans Demain nous appartient, Jules et Charlie ont une conversation à coeur ouvert. Malheureux depuis leur rupture et touché par les mots de cette dernière, le lycéen décide de la pardonner.

Dans l’épisode du mercredi 5 mai 2021 de Demain nous appartient, Jules (Xavier Widhoff) prend une décision quant à l’avenir de sa relation avec Charlie (Clémence Lassalas)… En début de journée, l’adolescent est toujours très malheureux après leur rupture. Il confie à Martin être encore amoureux d’elle et ne pas comprendre comment lui et sa petite-amie en sont arrivés là. Martin (Franck Monsigny) lui conseille de se raviser et de lire la lettre écrite par la jeune femme qu’il avait décidé de jeter. Jules accepte mais Virginie (Audrey Looten) l’informe que les éboueurs sont déjà passés…

De son côté, Charlie qui est toujours sans nouvelle est rongée par les remords. Elle éprouve d’immenses regrets et est attristée de constater que sa lettre n’a servi à rien pour essayer de reconquérir Jules… Peu après, Charlie le croise en classe. Elle veut lui parler à la fin d’un cours mais le lycéen l’envoie à nouveau balader. Elle lui demande s’il a lu sa lettre mais il lui répond froidement qu’il l’a déchirée. Charlie estime alors qu’elle s’est suffisamment humiliée pour lui et décide d’abandonner mais Jules la retient. Il lui avoue qu’il ne l’a jamais ouverte.

Jules redonne une chance à Charlie dans Demain nous appartient

Charlie explique à Jules qu’elle n’aimait pas Gabriel et que coucher avec lui était une erreur. Elle s’en voulait de ne pas réussir à faire l’amour avec Jules et a pensé qu’avoir une relation sexuelle avec Gabriel l’aiderait à passer au-delà de son blocage. Elle n’arrive pas à vivre sans lui aujourd’hui… et Jules lui répond que lui non plus. Elle lui manque trop. Ils s’embrassent et font le choix de se redonner une chance. Gabriel (Martin Mille) vient ensuite les voir et leur dit qu’il est content qu’ils aient réussi à recoller les morceaux. Il espère qu’ils pourront tous redevenir amis un jour. Jules en a aussi assez de cette situation et même s’il faudra du temps, il ne ressent déjà plus de haine. Le trio prend un nouveau départ. Parviendront-ils à retisser des liens ? A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet