Demain nous appartient (spoilers) : Jordan découvre le mensonge de Judith et Didier double Roxane
Le mardi 8 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Didier et Angélique ont une longueur d’avance tandis que Jordan et Judith approchent du point de rupture.
Dans l’épisode du 8 août de Demain nous appartient, Sara est obsédée par la boîte de son enfance. Elle est persuadée que sa mère l’a trouvée et a été agressée à cause de ça. Roxane dit à Sara d’aller chez sa mère pour voir si elle y a planqué la boîte pendant qu’elle fouille la villa de Raynaud, puis elles se retrouveront toutes les deux à l’hôpital. Elles ne se doutent pas que de leur côté, Angélique et Didier établissent aussi un plan. Didier part en trombe chez les filles, persuadé que c’est là que Béatrice a caché la boîte. Pendant ce temps au commissariat, Georges apprend à Karim que Béatrice s’est absentée le jour de son agression. D’après les données de son téléphone, elle est allée dans le quartier où habitent Sara et Roxane.
Plus tard en arrivant à l’hôpital, Roxane annonce à Sara qu’elle n’a rien trouvé chez les Raynaud, et Sara n’a rien trouvé non plus chez sa mère. Sara reçoit alors un appel de Georges qui lui explique que sa mère est allée chez elles. Comprenant que c’est là qu’elle a sûrement caché la boîte, Roxane fonce. Elle rate Didier de peu et découvre leur appartement sans dessus dessous, comprenant ainsi que Didier l’a doublée. De son côté, ce dernier montre à Angélique que Béatrice avait bien leurs passeports et lui demande de leur prendre des billets. La mère de famille est inquiète à l’idée que la police découvre ce qu’ils ont fait et que Violette aille en foyer, mais son mari la rassure. Il part ensuite dans le jardin brûler tout le contenu de la boîte. Quand Violette le surprend, il répond qu’il est simplement en train de brûler des vieilleries.
Source: Lire L’Article Complet