Demain nous appartient (spoilers) : Georges prend une décision choc et Soizic est placée en garde à …

Le 27 septembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Georges décide de reconnaître le bébé de Vanessa, Aaron emménage chez Lisa et Soizic est placée en garde à vue pour le meurtre de Vince…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 27 septembre 2023, Georges (Mayel Elhajaoui) rend visite à Vanessa (Victoire Dauxerre) pour lui faire part de sa décision de faire adopter leur enfant. En le voyant, la jeune femme ne cache pas sa joie et lui prend la main pour lui faire sentir le bébé bouger. Elle lui parle ensuite du sexe de l’enfant et de la vie que Georges aura avec lui lorsqu’il sera né… De retour au commissariat, Georges se confie à Sara. Il s’avoue bouleversé par sa conversation avec Vanessa, qui lui a clairement fait comprendre qu’elle ne compte pas faire adopter leur bébé. Par conséquent, s’il ne le reconnaît pas, l’enfant grandira avec une mère déséquilibrée et sans père. Il prend donc la décision de le reconnaître.

Lisa (Naïma Rodric) demande à Victoire (Solène Hébert) si elle accepterait qu’Aaron (Stany Coppet) emménage chez elles. À sa grande surprise, le médecin saute de joie. Elle n’avait aucune envie de voir Lisa et Amel (Maëlis Adalle) partir et ne voit aucun inconvénient à accueillir Aaron… En fin d’après-midi, Aaron vient déposer ses affaires chez Lisa. Il se met ensuite aux fourneaux, ce qui réjouit toute la coloc. Avant son arrivée, Lisa, Victoire et Amel ne juraient que par les surgelés et les livraisons.

Source: Lire L’Article Complet