Demain nous appartient (spoilers) : François est jaloux et Bruno se dénonce pour protéger Nathan
Le 10 octobre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Philippine fait un gros faux pas avec Violette, François est jaloux et Bruno se dénonce pour protéger Nathan…
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 10 octobre 2023, Philippine (Patricia Thibault) insiste pour voir Violette (Salomé Benitha) en tête à tête, mais l’adolescente n’en a pas envie. Angélique (Laëtitia Milot) et Didier (Jérôme Fonlupt) lui manquent beaucoup et elle a l’impression de les trahir, même si elle sait qu’ils doivent payer pour ce qu’ils ont fait. Lizzie (Juliette Malibat) se montre compréhensive. Il est normal qu’elle soit perturbée après ce qu’elle vient de vivre, mais elle lui conseille quand même de voir Philippine. D’après Audrey (Charlotte Gaccio), c’est une femme très gentille.
Sur le conseil de son amie, Violette accepte de prendre un thé avec Philippine. Le rendez-vous se passe bien, jusqu’à ce que Philippine se mette à critiquer Audrey et sa situation familiale qu’elle juge anormale. En rentrant chez elle, Violette répète ce que Philippine lui a dit à Roxane (Raphaële Volkoff). Elle a de la peine pour Audrey et pense en parler à Damien, mais Roxane le lui déconseille. Le soir-même, Violette va dîner chez Damien. Le jeune homme lui pose des questions sur son déjeuner avec Philippine et remarque instantanément que quelque chose cloche chez sa sœur. Violette finit par lui avouer que leur mère a dit du mal d’Audrey, ce qui blesse beaucoup Damien…
Source: Lire L’Article Complet