Demain nous appartient (spoilers) : de vives tensions éclatent entre Chloé et Maud
Le 24 mai dans Demain nous appartient, Chloé et Maud ont plusieurs disputes à cause de la banda de la jeune fille. Cette dernière a l’impression que sa belle-mère ne joue pas franc-jeu avec elle.
Dans l’épisode du lundi 24 mai 2021 de Demain nous appartient, rien ne va plus entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Maud (Sixtine Dutheil)… En début de journée, la jeune fille qui joue déjà à longueur de journée de la trompette à la maison annonce à son père et Chloé que sa banda va encore venir répéter chez eux. La mère de Judith (Alice Varéla) et Céleste tique. En effet, elle a de plus en plus de mal à supporter ces nuisances sonores et voudrait queXavier (Charles Lelaure) dise non à Maud à ce sujet. Il lui rétorque que sa fille est toujours très déterminée à faire ce qu’elle veut. Chloé insiste pour qu’il pose cette interdiction car elle ne veut pas passer pour la méchante. Elle rappelle au procureur qu’il s’agit de sa fille.
Entendre Maud jouer a redonné envie à Mona (Catherine Benguigui) de reprendre la musique. Elle aimerait d’ailleurs rejoindre elle aussi la banda ! Peu après, Xavier discute donc avec sa fille et lui indique que la répétition ne va pas être possible. L’ado est très remontée, elle va passer pour quelqu’un de non fiable auprès de ses nouveaux amis. Elle comprend également que c’est Chloé qui a envoyé son père faire le sale travail. Selon elle, elle fait semblant d’être cool de face mais montre son vrai visage par derrière. Les deux se croisent d’ailleurs au Spoon et l’ambiance est électrique entre elles.
Maud en colère contre Chloé dans Demain nous appartient
Maud est très désagréable avec Chloé et elle lui reproche de l’avoir poignardée dans le dos. Chloé essaie de se justifier mais la jeune fille est trop en colère pour l’écouter. Maud revoit Mona qui propose son appartement pour la banda à condition de pouvoir jouer un peu avec eux. La première accepte avec joie le marché. De son côté, Chloé s’en veut et voudrait trouver une solution. Elle cherche un créneau où personne ne serait à la maison pour laisser le champ libre à sa belle-fille. Mais Maud n’en démord pas et est toujours en colère contre elle. De plus, elle lui annonce qu’elle a déjà trouvé une autre solution sans elle… Les tensions vont-elles s’apaiser ? A suivre dans Demain nous appartient.
Source: Lire L’Article Complet