Demain nous appartient : Louise trop parano ? Ce qui vous attend cette semaine
Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de Demain nous appartient pour la semaine du 24 au 28 mai. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.
Après les révélations de la semaine écoulée, Solenne et Ben ne décolèrent pas. Martin ne lâche pas Sacha qui, au bord de l’explosion, finit par commettre un acte désespéré. Georges propose à Roxane de le rejoindre au pôle scientifique. Face à ses hésitations, il utilise un stratagème qui la met face à ses contradictions.
Maud et Mona jouent de concert
Mona accueille Maud chez elle pour ses répétitions et lui propose même d’intégrer son groupe avec son hélicon. Avec l’aide de Bart, Louise a fini par accepter qu’elle n’était pas suivie. Mais ses angoisses reviennent après qu’elle a croisé deux fois le même homme dans un court laps de temps. Pour que William et Samuel relâchent leur surveillance, Hadrien et Sofia simulent l’inimitié. Jules se prépare pour son concours. Virginie a le cœur lourd de voir son fils s’émanciper. Comment va réagir Charlie à l’annonce de son départ imminent ?
L’INFO EN PLUS
Le mois de juin approche. La majorité des ados de la série est en terminale et va passer le bac. Quelle orientation vont choisir Jules, Noor, Sofia, Souleymane, Judith, Arthur, Gabriel, Charlie, Betty et Timothée ? L’un d’eux rejoindra-t-il l’Institut Auguste-Armand à la rentrée ?
Source: Lire L’Article Complet