Lifestyle

Demain nous appartient : Lorie Pester reviendra-t-elle dans la série ?

Dans Demain nous appartient le vendredi 2 avril, Lucie (Lorie Pester) et Marc (Guillaume Faure) ont commis l’irréparable pour échapper aux forces de l’ordre. Mais l’épisode signait-il vraiment la fin de l’aventure pour Lorie Pester ?

Lucie Salducci a-t-elle vraiment quitté Sète pour toujours ? Dans l’épisode 896 de Demain nous appartient, diffusé le 2 avril dernier sur TF1, la fliquette sétoise a fait le sacrifice ultime aux côtés de l’amour de sa vie, le criminel Marc Véry. Après une cavale de plusieurs semaines, le couple a finalement été localisé par la police, qui les a encerclés sur le bord d’une falaise. Mais au lieu de se rendre, Lucie et Marc ont choisi de rester unis jusque dans la mort. Main dans la main, les deux personnages se sont jetés dans la mer du haut de la falaise, signant ainsi la fin de leur aventure dans Demain nous appartient.

À moins que ce ne soit pas le cas. Si le corps sans vie de Marc a fini par être découvert dans l’épisode du 5 avril, celui de Lucie reste toujours introuvable. Il est donc pas impossible que l’ex-policière ait survécu à sa chute, et soit désormais à nouveau en cavale pour échapper aux autorités. Finira-t-elle par revenir à Sète ? Rien n’est impossible. Dans une interview accordée à Télé Loisirs au moment de son retour dans Demain nous appartient, Lorie Pester avait souligné son attachement au feuilleton et son désir de retrouver le personnage de Lucie de manière ponctuelle. "Je ne ferme pas la porte à d’autres retours ponctuels car je suis très attachée à Lucie", avait-elle confié à nos confrères.

Quel avenir pour Lucie à Sète ?

Reste maintenant à savoir comment Lucie pourrait trouver sa place dans la suite de Demain nous appartient. En choisissant Marc, la jeune femme a définitivement tourné le dos à la police de Sète et à son ami Martin (Franck Monsigny), qui a tout tenté, jusqu’à la dernière seconde, pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Si la police venait à la localiser, l’ex-lieutenant de police finirait sans aucun doute derrière les barreaux, et pas sûr qu’une telle arche puisse attiser l’imagination des scénaristes. Quoi qu’il en soit, la disparition de Lucie laisse la porte ouverte à un potentiel retour, et Télé Star ne manquera pas de vous en tenir au courant. Les épisodes de Demain nous appartient sont diffusés tous les jours du lundi au vendredi à partir de 19h20.

Source: Lire L’Article Complet