Demain nous appartient : Linda Hardy évincée, ses déclarations coup de théâtre après son départ

Linda Hardy quitte la série de TF1 Demain nous appartient où elle incarnait, depuis 2018, le personnage de Clémentine. Elle a expliqué les raisons de ce départ forcé dans Télé 7 jours.

Rien ne va plus pour Clémentine dans Demain nous appartient. La jeune femme, incarnée par l’actrice Linda Hardy, a découvert que Sacha, son conjoint, mène une double vie depuis le début de leur histoire. "Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer. La suite, les téléspectateurs la découvriront très bientôt", révèle Linda Hardy dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Linda Hardy : "Je ne l’ai pas décidé"

Une histoire qui sera la dernière pour l’actrice sur le plateau de Demain nous appartient, puisque cette dernière a révélé qu’elle quittait le casting de la série de TF1. "Oui, je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé", lâche Linda Hardy avant de poursuivre, les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend ?’"

Si Linda Hardy avoue avoir été habituée "à des périodes d’absence" avec ce rôle. Cette fois, il semblerait que cela soit définitif, "c’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine", commente la comédienne.Un personnage que Linda Hardy a aimé incarner, "rien ne lui a été épargné, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore…", confie-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet