Demain nous appartient : la colère de Sacha… Ce qui vous attend cette semaine
Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de Demain nous appartient pour la semaine du 10 au 14 mai. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.
La famille Girard, ébranlée par les événements de la semaine passée, subit une deuxième onde de choc quand Clémentine les informe qu’elle a besoin de prendre de la distance avec eux. Ingérable, Sacha multiplie les accès de colère.
Sofia se rebelle
Hadrien ne s’épanouit pas dans son boulot de téléprospecteur et il décide de se saborder avec la complicité de Samuel. Sofia ne se remet pas de la soumission d’Hadrien aux exigences de son père, et elle reprend la main. Concentrés sur leur déménagement, les Daunier lâchent l’affaire.
Camille se met en tête de relever les défis lancés par un réseau social et demande à Maud et Judith de jouer le jeu. Sa sœur, d’abord réticente, finit par se laisser convaincre. Le trio est rejoint par Chloé, sous l’œil dubitatif de Xavier. Une ancienne habitante revient à Sète et elle n’est pas forcément animée des meilleures intentions…
Les Doucet réunis
Alors que Clémentine est dans la tourmente, la famille Doucet fait bloc autour d’elle. C’est l’occasion de voir Esther Valding (Garance) et Erik Stouvenaker (Olivier) revenir dans la série pour percer le mystère de Sacha.
Source: Lire L’Article Complet